| Auteur |
Message |
Aziz ( 46 ans )
Le 06 Feb 2008 15:29
j'ai crée un site l'année derniere et ca commence a générer du revenus . je suis particulier et je ne sais pas est ce que google est une société française c'est a dire il va donner un détail de ce que j'ai gagné en 2007 aux impots ou bien c'est a moi de rajouter les sommes gagné . merci de vos réponses |
Vincent ( 31 ans )
Le 06 Feb 2008 19:12
Bonsoir,
Concernant les revenus de google, c'est à vous de déclarer les revenus gagnés à l'impôt sur le revenu.
Ces revenus seront ensuite ajoutés à vos autres revenus pour déterminer le montant d'impôt sur le revenu à payer
Vincent |
Aziz ( 46 ans )
Le 07 Feb 2008 11:37
merci pour votre réponse , je voulais juste savoir tant que les sociétés françaises sont obligées maintenant de fournir le detail des revenus annuel de leur salaries aux impots , et google me paie de l'ireland est ce qu'elle est concidéré comme une société française ou pas ? |
Vincent ( 31 ans )
Le 09 Feb 2008 7:41
Google ne vous paie pas des salaires mais des publicités.
Cependant, si le système fiscal irelandais est le même qu'en france, il doit déclaré le montant des honoraires versés en identifiant les personnes bénéficiaires.
Google n'est donc pas assimilé à une société française mais le fisc à un droit de communication vis à vis des états membres de l'union européenne. |