Lionel74 ( 51 ans )
Le 17 Aug 2007 21:28
BONJOUR
J ai un site web pour les produits herblife et je travaille avec carrefourinternet. Je connais d autres sites genre carrefour internet et j essaie de me positionner egalement. Pour l instant je n ai rien gagne pour ainsi dire.
Je me suis rendu aux impots et on m a adresse aux inpecteurs des entreprises qui etaient perdus avec ce travail de webcommercant a part celui de vdi d herbalife.
Les impots m ont fourni un imprime a remplir pour declarer mes activites complementaires a mon travail de fonctionaire en regle egalement au niveau de l employeur au sujet de ce travail complementaire. impime pour impots bic ou bnc micro entreprise .
Les impots m ont conseille de rendre visite a la chambre de commerce de ma petite ville de province. La chambre de comerce ne voit pas l interet que je m inscrive en tant que commercant car il y aurait trop de charges ex 3000 euros cotistions sociales par rapport aux ventes plus ou moins importantes. Les impots pensaient qu il fallait etre commrcant au cas ou je creerais moi meme un site regroupant toutes mes activites;
cette affaire a rendu perplexe car meme si les frais ont amoindris la publicite sans siret est plus difficile au niveau de la ville ou de telecom.
Que faut il faire de plus par rapport a ce debut de creation d activites. Je vous reMercie d avance pour vos renseignements et dans cette attente.
sincere et cordiales salutations.
lionel74 |